Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie du livre

2 participants

Aller en bas

Sortie du livre Empty Sortie du livre

Message par Jean-Marie Élie Setbon Mar 3 Juin - 20:03

Mon second livre intitulé "Oser être soi-même, la finalité de l'Incarnation" sortira le 26 juin prochain. N'hésitez pas à laisser sur ce forum vos impressions, vos réactions et vos éventuelles questions...
Jean-Marie Élie Setbon
Jean-Marie Élie Setbon

Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du livre Empty Re: Sortie du livre

Message par francoise Ven 22 Aoû - 22:05

Bonsoir Jean-Marie,

Je n'ai pas encore terminé de lire ton deuxième livre...mais presque. Je le lis avec "parcimonie" donc ça me prend du temps.

Ce qui est sûr, c'est que j'aime beaucoup!! Il est clair, proche de ma/la réalité, il encourage, il soutient, il donne des réponses à beaucoup de questions, il est ferme et doux à la fois. Je suis particulièrement touchée par ce qui tu écris à propos d'affirmer sa foi, d'être chrétien...En ce qui me concerne, j'ai plutôt tendance à rester discrète sur ce sujet...malheureusement, comme tu l'écris, c'est par honte, par gêne...

Ton livre m'aide à faire des pas en avant vers la confiance. La notion de vieil/nouvel homme m'aide beaucoup à comprendre ce qui se passe en moi. Et surtout ça me donne de l'espoir et l'envie d'aller de l'avant, de dépasser à mon rythme (certes) mes peurs, mes gênes, mes repères. Ca m'encourage à toujours un peu plus m'abandonner pour devenir plus "enfant de Dieu".

Et j'aime beaucoup ce livre que tu parsèmes de prières. Prier, lire la force de la prière, lire la simplicité avec laquelle tu encourages à prier et à être en relation avec Jésus. Merci! Quand je suis crispée, contrariée voire découragée, je me décontracte et me sens mieux après la lecture de quelques pages.

Je n'ai pas terminé ton livre mais je sais déjà que je le relirai...en attendant ton prochain!

Merci encore pour ton témoignage de foi et ton engagement.

francoise

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum